Cher sociétaire,

 

La pandémie liée au COVID-19 a causé une crise sanitaire sans précédent dans notre pays et a touché directement nos sociétaires, souvent acteurs de première ligne.

Face à cette situation complexe, AMMA a pris immédiatement des mesures exceptionnelles pour accompagner ceux-ci. AMMA fut la première société d’assurances à garantir gratuitement une couverture  automatique des assurances de Responsabilité Civile des prestataires de soins et des hôpitaux dans le cadre de la pandémie COVID-19.

Leader du marché en responsabilité civile médicale depuis plus de 75 ans, « mieux se protéger, mieux se défendre et mieux s’assurer ensemble » fait partie de notre ADN. Pour ces raisons, ces mesures de soutien étaient pour AMMA une évidence. 
Dans l’esprit d’association d’assurance mutuelle qui nous anime, la solidarité entre et avec nos membres, le respect de nos membres et de nos engagements constituent nos principales motivations.

Aujourd’hui comme demain, AMMA veillera à incarner ces valeurs en offrant, en toute indépendance, un service optimal à nos 52 000 sociétaires afin qu’ils puissent continuer à exercer leur métier en toute confiance.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Professeur Docteur Jean-Pierre Baeyens
Président du Conseil d'Administration de l'AMMA 

 

Conseil d'administration et comité de direction

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1. Conseil d'Administration

  • Prof. Dr. Jean-Pierre Baeyens (Président)
  • Dr. Jean Lecart (Vice-président)
  • Prof. Dr. Thierry Bauwelinckx (Administrateur)
  • Prof. Dr. Marc Decramer (Administrateur indépendant)
  • M. Christian Defrancq (Administrateur indépendant) 
  • Dr. Anne-Marie Evrard (Administrateur)
  • M. Herman Falsté (Secrétaire, Président du comité de direction, Administrateur délégué)
  • M. Guy Grommen (membre du comité de direction, Administrateur)

Invités:​

  • M. Yves Detournay, repr. de la société Fiduciaire-Detournay (Fiscaliste agréé conseil) 
  • M. Dirk Vlaminckx, repr.du cabinet Deloitte Réviseurs d’Entreprises SCRL (Commissaire réviseur agréé)

De même que les invités du Comité de direction.

2. Comité de direction

  • M. Herman Falsté (Secrétaire, Président du comité de direction, Administrateur délégué)
  • M. Guy Grommen (membre du comité de direction, Administrateur)

Invités:

  • Prof. Dr. Jean-Pierre Baeyens (Administrateur, Président du Conseil d’Administration)
  • M. Luc Celen, représentant de la société Celen Consulting GCV (Expert)
  • Maître Philippe De Smet (Avocat - conseil)
  • M. Rik Redant, représentant de la société ACCONDI bvba (Risk Manager)
  • M. Philippe Sacré (Manager, Compliance Officer)

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