Nous connaissons tous les difficultés administratives quand il s'agit d'immatriculation de voiture.
Le problème se complexifie lorsque la voiture a été achetée à l'étranger.
Et que faire en cas de perte du certificat d'immatriculation ou de vol de la plaque ?
Voici un petit guide qui vous permettra de vous y retrouver.
Dans ces deux cas, AMMA Assurances se charge de la procédure administrative. Il vous suffit de nous faire parvenir les documents nécessaires par email à info@amma.be.
AMMA Assurances peut se charger des démarches administratives. Les documents doivent nous être envoyés par recommandé ou par simple courrier postal. Cette procédure peut durer de 1 à 2 semaines auprès de la DIV.
Vous pouvez également vous rendre personnellement à la DIV à Bruxelles, mais uniquement sur rendez-vous (entre 8h30 et 11h50 et entre 13h00 et 15h20). Si vous optez pour cette solution, une vignette dûment signée par AMMA doit vous être délivrée au préalable.
Le formulaire de demande d'immatriculation doit réunir les informations suivantes :
Les documents nécessaires :
Les documents nécessaires :
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