Le présent document a pour objet de vous informer en toute transparence sur les traitements de données personnelles qui sont susceptibles d’être mis en œuvre à l’égard des candidats à un emploi au sein de notre Association.
Le responsable du traitement des données est AMMA Assurances a.m., dont le siège est établi Avenue des Arts 39/1 à 1040 Bruxelles. Pour toute question à ce sujet, son délégué à la protection des données peut être contacté à l’adresse dpo@amma.be.
Les données personnelles que vous nous communiquez dans le cadre d’une procédure de recrutement peuvent être traitées par AMMA pour les finalités principales suivantes : assurer le bon déroulement de cette procédure et vous informer des éventuelles possibilités d’emploi futures. Elles ne sont pas communiquées à des tiers.
Ces traitements sont nécessaires :
Si votre candidature n’est pas retenue à l’issue de la procédure de recrutement, les données personnelles recueillies dans le cadre de cette procédure peuvent être conservées pendant deux ans (des règles spécifiques s’appliquent au personnel d’Amma).
Lorsque les conditions légales sont réunies, vous bénéficiez d’un droit d’accès aux données personnelles vous concernant ainsi que du droit de demander leur rectification, leur effacement, la limitation ou l’interdiction de leur traitement et le droit à leur portabilité.
L’exigence de fourniture de données peut avoir, selon les cas, une base règlementaire ou contractuelle et peut conditionner la conclusion d’un contrat de travail. Leur fourniture est obligatoire. Le non-respect de cette obligation peut mener à un refus de contracter voire à un licenciement, éventuellement pour motif grave.
Vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de l’Autorité de Protection des Données (contact@apd-gba.be).
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